Lettre FNAME 06/22

Au programme de cette Lettre : GTCS (Sondage et Co-intervention), Visio FNAME et Agenda mai et juin.


Nous vous rappelons le sondage qui engage le travail du Groupe de Travail en lien avec le Comité Scientifique pour cette année 2022. La synthèse de notre réflexion sera présentée à la table-ronde du colloque de Lyon, samedi 1er octobre : ES-ADP au sein  de l’école inclusive, quels besoins au-delà des demandes d’aide ?

Merci aux personnes ayant répondu à cette demande de sondage.

Nous espérons rassembler l’ensemble des données pour le 10 mai.

Le lien pour y accéder : https://framaforms.org/sondage-gtcs-printemps-2022-1649093331


 Nous vous proposons une intervention sur le thème suivant : « Effets d’une intervention ciblée en production narrative sur le développement des capacités langagières des élèves de GS/CP ».Cette réunion se fera en visio conférence sur inscription le 21 mai de 9h30 à 12h00.

Rendez-vous sur le site pour vous inscrire (si ce n’est déjà fait).


  • La co-intervention

L’interaction spécial Co-intervention est toujours disponible à la vente et les documents le complétant sont en ligne.                 L’espace co-intervention                  COMMANDER


•    AGENDA à retrouver en page d’accueil du site

        Tous les rendez-vous FNAME et partenaires

  • Mai 2022
    • Lyon2022 : Ouverture des inscriptions
    • Collectif RASED : Audience MEN et réunion préparatoire
    • Forum des RASED 2022 : réunion préparatoire
    • Formation FNAME : visio conférence sur le langage
  • Juin 2022
    • Congrès AFPEN
    • Congrès FNAREN
    • Bureau National FNAME
    • Commission colloque FNAME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.