Afficher/masquer la navigation
Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Statuts et Règlement intérieur
Les Statuts
Le règlement intérieur
Présentation de la FNAME
Spécificité des ES-ADP
Le Bureau National
Orientations et perspectives 2023/2024
Calendrier 2023/2024
Calendrier 2022/2023
Adhésions FNAME
Les écrits FNAME
Les comptes-rendus
Les CA
Avec l’Institution
Avec les partenaires
Les documents ressource
Charte de l’ES-ADP
Charte de l’ES-ADP
Charte illustrée
Charte en 10 points
Conseiller Pédagogique / ES-ADP
Le Pôle ressource
L’ES-ADP dans ses rôles de personne-ressource
Enquête Pôle Ressource Collectif RASED Version complète FNAME
Le pôle ressource de circonscription
Maitre supplémentaire / ES-ADP
Orthophoniste / ES-ADP
Les communiqués
Communiqué FNAME – FNO
FCPE/FNAME/FNAREN Pour une école bienveillante
Contributions 2012 Refondation de l’École de la République
Contributions 2015 Chantier de la rénovation
Pratiques collaboratives de l’ES-ADP
Rased et bien-traitance
Les brochures
Autres
Nos publications
FNAME
Communiqués
Lettre FNAME
Interactions
Partenaire
RETZ
Les publications
La boutique
Les Publications
Bon de commande
Le Collectif RASED
Présentation
Les réunions
Enquête Pôle Ressource Juin 2016
Les actions
RASED : un enjeu d’avenir
Les AMEs
Carte des AMEs
FNAME/AME
Des liens
Les aides à projet
Le formulaire
Les CR
Les textes officiels
Présentation
RASED
Formation
ASH
Le PAI (Projet d’Accueil Individualisé)
Le PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation)
Le PAP (Plan d’Accompagnement Personnalisé)
Les ULIS
Orientation et accompagnement des enfants et des adolescents handicapés
Les commissions de l’éducation spéciale
Autres
Pour une école inclusive
Repérer et orienter les élèves en situation de souffrance psychique
4 priorités pour renforcer la maîtrise des fondamentaux
Organisation et fonctionnement