fnamelogo

Aller au contenu principal
  • Qui sommes-nous ?
    • Statuts et Règlement intérieur
      • Les Statuts
      • Le règlement intérieur
    • Présentation de la FNAME
    • Spécificité des ES-ADP
    • Le Bureau National
    • Orientations et perspectives 2024/2025
    • Calendrier 2025 2026
    • Adhésions FNAME
  • Les écrits FNAME
    • Les comptes-rendus
      • Les CA
      • Avec l’Institution
      • Avec les partenaires
    • Les documents ressource
      • Charte de l’ES-ADP
        • Charte de l’ES-ADP
        • Charte illustrée
        • Charte en 10 points
      • Conseiller Pédagogique / ES-ADP
      • Le Pôle ressource
        • L’ES-ADP dans ses rôles de personne-ressource
        • Enquête Pôle Ressource Collectif RASED Version complète FNAME
        • Le pôle ressource de circonscription
      • Maitre supplémentaire / ES-ADP
      • Orthophoniste / ES-ADP
    • Les communiqués
      • Communiqué FNAME – FNO
      • FCPE/FNAME/FNAREN Pour une école bienveillante
      • Contributions 2012 Refondation de l’École de la République
      • Contributions 2015 Chantier de la rénovation
      • Pratiques collaboratives de l’ES-ADP
      • Rased et bien-traitance
    • Les brochures
    • Autres
  • Nos publications
    • FNAME
      • Communiqués
      • Lettre FNAME
      • Interactions
    • Partenaire
      • RETZ
        • Les publications
    • La boutique
      • Les Publications
      • Bon de commande
  • Le Collectif RASED
    • Présentation
    • Les réunions
    • Enquête Pôle Ressource Juin 2016
    • Les actions
    • RASED : un enjeu d’avenir
  • Les AMEs
    • Carte des AMEs
    • FNAME/AME
    • Des liens
    • Les aides à projet
      • Le formulaire
      • Les CR
  • Les textes officiels
    • Présentation
    • RASED
    • Formation
    • ASH
      • Le PAI (Projet d’Accueil Individualisé)
      • Le PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation)
      • Le PAP (Plan d’Accompagnement Personnalisé)
      • Les ULIS
      • Orientation et accompagnement des enfants et des adolescents handicapés
      • Les commissions de l’éducation spéciale
    • Autres
      • Pour une école inclusive
      • Repérer et orienter les élèves en situation de souffrance psychique
      • 4 priorités pour renforcer la maîtrise des fondamentaux
      • Organisation et fonctionnement
      • Troubles du langage oral et écrit – Troubles des apprentissages
      • Les principaux textes généraux
  • Formations
    • FNAME
      • La Commission Formation
      • Formations 2021/2022
      • Formations 2020/2021
      • Formations 2019/2020
      • Jeu des 3 Figures
      • Recherche Action Abludis
      • « Apprivoiser les écrans »
      • Tréteaux de France
      • Ateliers AGSAS
    • Forum des RASED
      • Forum 2023
      • Forum 2022
      • Forum 2021
      • Forum 2020
      • Forum 2019
      • Forum 2018
      • Forum 2017
      • Forum 2016
      • Forum 2015
      • Forum 2014
      • Forum 2013
      • Forum 2012
      • Forum 2011
      • Forum 2010
    • Partenaires
      • CEPE
      • GFEN
      • AGSAS
      • AFEV / JRES
    • Des outils
  • Le Comité Scientifique
    • Le fonctionnement
    • Les documents
      • Fname+ Paris2024
      • FNAME+ Dole2023
      • FNAME+ Lyon 2022
      • FNAME+ Niort 2019
      • FNAME+ Rennes 2018
      • FNAME+ Paris 2017
      • FNAME+ Tours 2016
      • FNAME+ Le Mans 2015
      • FNAME+ Brest 2014
      • FNAME+ Orléans 2013
      • Table Ronde Cenon 2012
      • FNAME+ Rouen 2011
      • Table Ronde La Rochelle 2010
    • Les publications des chercheurs du CS
    • Le GTCS
      • Présentation
      • Le règlement
  • Les colloques
    • La commission colloque
      • Présentation
      • Le règlement
        • Commission nationale
        • Commission départementale
    • 2025 Roubaix
    • 2024 Paris
    • 2023 Dole
    • 2022 Lyon
    • 2020 Nantes
    • 2019 Niort
    • 2018 Rennes
    • 2017 Paris
    • 2016 Tours
    • 2015 Le Mans
    • Avant 2015
  • Boîte à outils
    • Evaluations
      • Français
      • Mathématiques
    • Outils Jeux
      • Français
      • Mathématiques
  • Liens
    • Au fil des AMEs
    • Le coin partenaires
    • Au fil du WEB
    • Contacts FNAME
  • Partenaires
    • Informations
    • Publications
    • Formations
  • FAQ
  • Dans la presse

Commission Colloque

23-11-2019 09:00 - 17:00
Commission Colloque
Address: AGECA PARIS
Mentions légales
  • Lien Facebook
Zerif Lite developed by ThemeIsle
Défiler vers le haut