Marches pour la cause des enfants le 9 octobre 2021

Dans le sillage de la parution d’Enfance, l’état d’urgence, le CEP-Enfance appelle à l’organisation de Marches et d’initiatives variées pour la cause des enfants à Paris le samedi 9 octobre 2021 et en régions à partir de cette date (détails sur le site dès que les initiatives en régions sont connues).

Cliquez ici pour télécharger le flyer A5 présentant le livre et les initiatives du CEP-Enfance à partir du 9 octobre 2021, ainsi que nos 10 exigences pour la cause des enfants, à distribuer largement dans les milieux professionnels et citoyens

Cliquez ici pour retrouver la présentation du livre et le commander sur le site FNAME (tarif préférentiel réservé adhérent).

Le CEP-Enfance, avec l’ensemble des contributeurs de l’ouvrage, en a tiré une plate-forme synthétique : “10 exigences d’urgence pour la cause des enfants”. Pour lire la plate-forme des “10 exigences”, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.