CEPE Ouvrage collectif et Marches du 9 octobre

« Lors du Conseil d’Administration FNAME du vendredi 25 juin 2021, nous vous faisions part de notre engagement reconduit auprès du collectif « Construire Ensemble la Politique de l’Enfance »

Ce collectif d’associations souhaite marquer un temps fort à propos de la Politique de l’Enfance et de la nécessité de prendre en charge certaines situations difficiles. La FNAME a été sollicitée pour écrire une contribution qui reprend les politiques qui ne peuvent être mises en œuvre par les RASED en absence de formation, de poste…alors que les besoins de l’enfant sont présents.

Cet ouvrage collectif qui regroupe soixante et une organisations, intitulé “Enfance, l’état d’urgence“, est paru en librairie le 2 septembre 2021. Il peut être commandé auprès de la FNAME.

Le CEP-Enfance, avec l’ensemble des contributeurs de l’ouvrage, en a tiré une plate-forme synthétique : “10 exigences d’urgence pour la cause des enfants“.

Dans le sillage de la parution d’Enfance, l’état d’urgence, le CEP-Enfance appelle à l’organisation de Marches pour la cause des enfants à Paris et en régions le samedi 9 octobre 2021.

– Le blog du CEP-Enfance a été mis à jour et comporte à présent les informations sur la parution du livre et l’annonce des marches du 9 octobre : http://cep-enfance.blogspot.com/

En complément (réservé adhérents).

Comment organiser la journée du 9 octobre 2021 et Pourquoi nous vous invitons à suivre l’engagement de la FNAME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.